MOSCOU, 31 octobre. /TASS/. Sommet des pays riverains de la caspienne peut passer à Astana au début de 2018, ministre des affaires étrangères de la Russie, de l’Azerbaïdjan, de l’Iran, du Kazakhstan et du Turkménistan peuvent se réunir en décembre à Moscou pour discuter de la préparation du sommet. Ce sujet a déclaré le secrétaire d’etat, vice-ministre russe des affaires étrangères Grigori Карасин mardi dans l’émission de la chaîne de télévision « Russie 24 ».

« Le travail dans ce domaine, maintenant, nous essayons de compléter certains détails de ce document, peut-être serez en mesure de recueillir des ministres des affaires étrangères à Moscou, où, en décembre, pour déjà plus proche de printemps organiser un sommet décisif. Cette fois, il doit avoir lieu au Kazakhstan, probablement, à Astana », dit – il.

Article publié le 5 novembre sur le site : https://www.cielfm.be/sommet-des-pays-riverains-de-la-caspienne-pourrait-avoir-lieu-au-debut-de-lannee-2018/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.