Animé par des valeurs profondément humanistes, INNOTHERA, laboratoire familial et indépendant, mise depuis plus de 100 ans sur l’innovation et la technologie pour améliorer le traitement des maladies du quotidien qui empoisonnent la vie de millions de personnes dans le monde.
Dans le cadre de son développement, INNOTHERA recherche un COORDINATEUR ADMINISTRATIF INTERNATIONAL (F/H) en CDI
Poste basé à Arcueil (94)
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous serez en charge des missions suivantes :
· Contrôle des dépenses des pays
· Imputation dans le système des factures des prestataires, des immobilisations pour les bureaux
· Lancement et suivi des contrats de prestation de services
· Gestion administrative de la force de vente : contrats de travail, paie assurance, etc
· Organisation des déplacements professionnels et des séminaires
· Gestion administrative pays (demande de visa, lettres de prise en charge, etc,)
· Suivi et gestion (avec le service juridique) des POA (procuration/ délégations), demande de légalisation si nécessaire
· Suivi (avec la DRH) des rapports des effectifs des pays
· Participation à l’élaboration du budget charges
· Gestion des traductions (si nécessaires)
Profil souhaité :
· Bac +3 à Bac +4 en Gestion administrative ou Commerce International
· Anglais courant et Russe courant
· Connaissance Excel et SAP souhaité
· Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du client interne
· Poste à pourvoir immédiatement
Poste basé à Arcueil (94) — à proximité de la Porte d’Orléans et à 7 minutes à pied du RER B Laplace. Pour postuler, envoyez votre candidature à l’adresse suivante, recrutement-arcueil@innothera.com
Будем рады если это поможет найти вам интересную работу во Франции.