Ce fut dix ans, que sous ce slogan, l’Association des Kazakhstanais à Paris (AKF) réunit à Paris ses compatriotes dont la destinée les a amenés à Paris.
Durant ses 10 ans, de nombreuses et bonnes actions ont été réalisées grâce à l’enthousiasme des membres du bureau de l’AKF. Ils font partie de l’histoire de notre association.


À la veille de la décennie de notre association, nous sommes arrivés à des résultats concrets autour d’un projet créatif – un film documentaire qui retrace le destin incroyable d’une immigrée, Alla Ilchun, qui, grâce aux gènes de ses parents, a réussi à gravir la plus haute marche des podiums de la haute couture pendant près de 20 ans, un record.
Sa vie est un exemple à tous ceux qui prennent le risque de s’affirmer loin de leur patrie, dans un pays étranger.
Le travail acharné du bureau de l’AKF dans ce projet ne nous a malheureusement pas permis d’organiser nos événements traditionnels en 2019. Avec l’achèvement des travaux du projet, nous allons pouvoir nous rattraper : les membres de l’AKF vont être les premiers spectateurs de ce film documentaire unique.
Les membres de l’AKF recevront au début de l’année 2020 les invitations pour assister à cette projection.


A l’occasion du 10ème anniversaire de l’Association, le bureau de l’AKF a décidé d’exempter ses membres de la cotisation annuelle pour l’année 2020.
La célébration de l’anniversaire jubilaire aura lieu en juin, autour du traditionnel plov prévu pour 200 convives. Mets et boissons seront offerts par l’association.


Nous restons ouverts à tous ceux et celles qui souhaitent rejoindre notre association.


Cher(e)s nos compatriotes, tous nos vœux de bonne année !
Notre 10ème anniversaire nous confirme encore une fois que là où il y a de l’unité, la vie se vit pleinement (БІРЛІК БАР ЖЕРДЕ ТІРЛІК БАР!)

Bureau de l’AKF
Paris, 31 décembre 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.